top of page
Lady Row Dress Coat

SUR

dame ligne 

Lady Row Monte Carlo

Passionné d'inspirer les autres

Trouvant ses débuts byzantins en tant que peintre muraliste et la culture et les traditions de Savile Row en tant que tailleur sur mesure, Lady Row a été fondée par Irina Worger. Aujourd'hui une icône du luxe, Lady Row est connue pour son design inégalé qui a lié l'art et l'artisanat. Trouvant une inspiration sans fin dans l'art mural et sur mesure, Lady Row représente le style de vie durable dans des manteaux habillés dominants, sophistiqués, puissants et élégants.  

Des expériences authentiques, de pratique de la peinture à fresque traditionnelle et de la confection sur mesure, une rareté dans le monde des hommes, inspirent le logo Lady Row. Lady Row signifie Lady in the Road finançant Opportunities of the World, une histoire de vie qui dévoile les traditions, la magie, la sagesse avec passion.

Artisanat

Dominantes et sophistiquées, les créations Lady Row sont hautement reconnaissables. Distingué pour ses manteaux habillés emblématiques, le design de Lady Row est également connu pour son audace : coupe sur mesure hors du commun, techniques innovantes et matériaux durables. Les designs élégants de Lady Row et les détails de la broderie sont constamment audacieux, audacieux et magnifiques.

Des yeux d'entraînement d'un artiste aux mains habiles de la couture sur mesure, les artisans de Lady Row consacrent des mois à concevoir, créer et finir à la main avec expertise chaque pièce de création étonnante. Un artisan méticuleux produit des coupes de motifs exceptionnelles pour un client individuel, définissant l'âme même du design Lady Row.

La coupe du design Dress Coat devient l'une des signatures les plus identifiables, apportant un sentiment de style de vie durable. La coupe Savile Row sur mesure de Lady Row se reflète dans le col, le revers et les manches, apporte grâce et magie avec des broderies, des peintures à la main et des finitions à la main. Ces caractéristiques, ainsi que la modélisation des motifs DREAM PATTERNS, ont été taillées sur mesure dans des formes sensationnelles, devenant des chefs-d'œuvre de Lady Row.

Coupe exclusive

Etonnant, audacieux, exceptionnel : le style Lady Row est noble. Le mot anglais pour 'noble', The Noble Creation sont les Lady's Row les plus intemporelles, les plus sophistiquées, les plus élégantes. Des pièces haut de gamme, celles qui semblent sortir d'un rêve idyllique. Inspirées des traditions et de la mythologie, les coupes exclusives de Lady Row sont intimement liées au corps, et c'est leur capacité à fusionner le pouvoir des hommes avec l'art, la grâce et la magie.

 

Lady Row est connue pour ses robes aux coupes inhabituelles commentées et la production de pièces si uniques que leur valeur devient infinie. Pour toutes les célébrations, le Dress Coat devient l'aimant de l'histoire, les dessins forment déballé la biographie du tissu, et la broderie révèle les histoires qui y sont enfermées.

Des tissus, des broderies, des doublures, des boutons, des plumes et des peintures impensables, séduisants et uniques sur mesure, fusionnent pour devenir le design le plus envié au monde, le caractère complexe du luxe basé sur les traditions. Concevoir, assortir les couleurs, couper le tissu à la main en utilisant un haut niveau de précision et de qualité ; Le savoir-faire de Lady's Row avec les créations se définit par un style classique élégant, c'est-à-dire fin, fort et cultivé.

Bespoke tailoring Monaco

Intemporel

Lady Row représente le style de vie anglais, célébrant hier, aujourd'hui et demain : l'unicité, la rareté et l'intemporel et une touche de folie sont les affections combinées dans les créations extraordinaires.

Les créations révèlent Byzance dans de nombreuses et diverses perceptions, comme les tissus à motifs riches, les bordures et les garnitures brodées, adoptées par les familles royales et nobles, autant encore présentes, comme étant enracinées dans le rituel à travers la culture et l'identité de l'Angleterre. .

La création a des couleurs et des formes et un savoir-faire somptueux pour capturer les émotions, refléter l'histoire et la tradition, donnant à toutes les femmes les solutions au style de vie : Soyez différente, exprimez-vous et résolvez votre problème.

Tailor, alterations Monaco
bottom of page

Lady Row Dress Coat

ABOUT

Lady Row 

Lady Row

Passionate About Inspiring Others

Finding its Byzantium beginning as a mural painter and Savile Row culture and traditions as a bespoke tailor, Lady Row was founded by Irina Worger. Today an icon of luxury, Lady Row is known for unrivalled design which had connected art and craftsmanship. Finding endless inspiration in bespoke and mural art, Lady Row represents the sustainable lifestyle into dominant, sophisticated, powerful, elegant Dress Coats. 

Authentic experiences, of practising traditional fresco painting and bespoke tailoring, a rarity of the men’s world, inspire the Lady Row logo. Lady Row means the Lady in the Road funding Opportunities of the World, a life story that unveils traditions, magic, wisdom with passion.

Craftsmanship

Dominant and sophisticated, Lady Row creations are highly recognisable. Distinguished for its iconic dress coats, Lady Row design is equally known for audacity: uncommon tailor-cut, innovative techniques and sustainable materials. Lady Row elegant designs and details of the embroidery are constantly daring, bold and magnificent.

From the training eyes of an artist to the skilled hands of bespoke tailoring, Lady Row artisans devote months to expertly design, create and hand-finished each piece of astonishment creation. Meticulous craftsman produces exceptional patterns cuts for an individual client, defining the very soul of Lady Row design.

The Dress Coat design cut become one of the most identifiable signatures, bringing a sense of sustainable lifestyle. Lady Row bespoke Savile Row cut reflected in the collar, lapel and sleeves, brings grace and magic with embroidery, hand paintings and hand-finished. These hallmarks, along with modelling the DREAM PATTERNS designs, bespoke tailoring into sensational shapes, becoming Lady Row masterpieces.

Exclusive Cut

Astonishing, daring, exceptional: Lady Row style is noble. The English word for ‘noble’, The Noble Creation are Lady’s Row most timeless, most sophisticate, most elegant. High bespoke pieces-those that seems to come from an idyllic dream. Inspired by the traditions and mythology, Lady Row exclusive cut are intimate relationship to the body, and it is their ability to merge Savile Row tailoring men’s power with art, grace and magic.

 

Lady Row is known for commented unusual cut Dress Coat and producing pieces so unique that their value become infinite. For any celebrations, the Dress Coat becomes the magnet in the story, the designs forms unpacked the biography of the fabric, and the embroidery reveals the stories locked therein.

Unthinkable, seductive and each unique bespoke fabrics, embroideries, linings, buttons, feathers and paintings, merge together become the most envy design in the world, the complex luxury character based on traditions. Designing, matching colours, hand cutting the fabric by using a high standard of precision and quality; Lady’s Row know-how with the creations is defined by classic elegant style, that is fine, strong and cultivate.

Timeless

Lady Row represents the English way of lifestyle, celebrating yesterday, today and tomorrow: uniqueness, rarity and timeless and a touch of craziness’ are the affections combined in the extraordinary creations.

The creations revel Byzantium in many and various perceptions, like the rich pattern cloths, embroidered borders and trimmings, embraced by the royal and noble families, as many still present, as been rooted in the ritual across the length and breadth shaping England culture and identity.

The creation has colours and shapes and lavish craftsmanship to capture emotions, reflect the history and tradition, giving to any women the solutions to the lifestyle: Be Different, Express Yourself and Solve Your Problem.